Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 18:39
Tu as d'ailleurs posé une question qui pousse à réfléchir.
Tu as voulu savoir depuis combien de temps ETOO ne joue pas en attaquant de fixation?
Tu aurais tout simplement pu te demander combien de fois joue-t-il meneur de jeu en club, pour qu'il le devienne en sélection?
Tu as d'ailleurs posé une question qui pousse à réfléchir.
Tu as voulu savoir depuis combien de temps ETOO ne joue pas en attaquant de fixation?
Tu aurais tout simplement pu te demander combien de fois joue-t-il meneur de jeu en club, pour qu'il le devienne en sélection?

