Hristo (France) le 29/12/2013 Ã 18:50
Tu es tout simplement malhonnête intellectuellement;
Tu aurais même dû aller te cacher , après avoir constater que j'avais raison de dire que ETOO doit être utiliser en pointe, et non ailleurs comme tu veux le faire comprendre.
En ce qui concerne LUKAKU, là encorek, tu es tellement plongé dans ta malhonnêteté intellectuelle que tu essaies de faire diversion.
Alors, je rappelle ce que je soutiens.Quand on a 4 attaquants et qu'on a l'intention d'en garder 3, mieux garder 2 attaquants jeuens dui ont faim et 1 qui est plus expérimenté mais, qui n'a pas faim, que de garder 2 qui n'ont pas faim et envoyer le plus jeuen ailleurs.resultat, en 19 matchs, ETOO et TORRES ont marqué tous les 2 5 buts, et LUKAKU à lui seul 9 dans une équipe qui a moins de vedettes.Alors, de quoi parles-tu?
Je vais finir par croire que tu dis que je n'aime pas WEBO, par considérations tribales.on dirait que ça te tient à coeur.
Tu es tout simplement malhonnête intellectuellement;
Tu aurais même dû aller te cacher , après avoir constater que j'avais raison de dire que ETOO doit être utiliser en pointe, et non ailleurs comme tu veux le faire comprendre.
En ce qui concerne LUKAKU, là encorek, tu es tellement plongé dans ta malhonnêteté intellectuelle que tu essaies de faire diversion.
Alors, je rappelle ce que je soutiens.Quand on a 4 attaquants et qu'on a l'intention d'en garder 3, mieux garder 2 attaquants jeuens dui ont faim et 1 qui est plus expérimenté mais, qui n'a pas faim, que de garder 2 qui n'ont pas faim et envoyer le plus jeuen ailleurs.resultat, en 19 matchs, ETOO et TORRES ont marqué tous les 2 5 buts, et LUKAKU à lui seul 9 dans une équipe qui a moins de vedettes.Alors, de quoi parles-tu?
Je vais finir par croire que tu dis que je n'aime pas WEBO, par considérations tribales.on dirait que ça te tient à coeur.

