@Ahainel
Plus serieusement,avant centre ne veut pas dire position figée a ka Webo.
Comme le dit souvent le coach des fumoirs,le foot est dynamique et Etoo a toujours ete un attaquant mobile couvrant pratiquement tout le front de l'attaque,sans que cela fasse de lui un meneur de jeu.
Que se soit au Barca ou a l'inter,et meme a Makala fc il a toujours joue ainsi.
Mais comme pour lui les Lions sont un lieu de villegiature,c'est pour cela qu'on le retrouve partout et nulle part avec des pretextes farfelus .........comme celui qui lui a couté son renvoi a l'ecole maternelle par Finkeu.
Qu'il reste devant et exploite les balles qu'il recevra.De toutes les façons,nous venons tous de vour qu'il n'a plus ni les jambes ni les coups de rein pour partir de loin comme tu le souhaites.
Plus serieusement,avant centre ne veut pas dire position figée a ka Webo.
Comme le dit souvent le coach des fumoirs,le foot est dynamique et Etoo a toujours ete un attaquant mobile couvrant pratiquement tout le front de l'attaque,sans que cela fasse de lui un meneur de jeu.
Que se soit au Barca ou a l'inter,et meme a Makala fc il a toujours joue ainsi.
Mais comme pour lui les Lions sont un lieu de villegiature,c'est pour cela qu'on le retrouve partout et nulle part avec des pretextes farfelus .........comme celui qui lui a couté son renvoi a l'ecole maternelle par Finkeu.
Qu'il reste devant et exploite les balles qu'il recevra.De toutes les façons,nous venons tous de vour qu'il n'a plus ni les jambes ni les coups de rein pour partir de loin comme tu le souhaites.

