Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 18:23
La bonne question que tu aurais dû poser c'est de savoir depuis combien d'années ETOO n' a pas joué dans un club de haut niveau?
La bonne question que tu aurais dû poser c'est de savoir depuis combien d'années ETOO n' a pas joué dans un club de haut niveau?

