PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 29 décembre 2013 à 18h16
@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/12/2013 à 18:05

C'est ce genre de déclaration qui me fait dire que tu es parfois un vendeur d'illusions et que sur les sujets que tu ne maîtrises pas tu devrais te réserver.

Hazard a eu des problèmes d'indiscipline et son coach l'a punit pour un temps. A part ça il est titulaire indiscutable. Quand à la sélection belge personne n'a une boule de cristal, ils ne sont pas à l'abris d'une surprise comme tout le monde mais vu ce qu'ils ont démontré ces 2 dernières années ils font partie des sérieux outsiders au Brésil. Ils ont un bon coach, des bons joeurs et ont très peu perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist