Il y a vraiment trop de coaches au cameroun.C'est quoi encore cette affaire de position de frappe a l'angle droit de la surface?
Il faudrait donc envoyer tous les ballons a cet endroit la pour rendre l'oreillard efficace?
X Man
Tara c'est comment non?tu es au pays bas et tu ignores les fumoirs?Ou bien tu fais expres?
Respect tu avais vu juste sur les calculs de Mou.Ce portugais est un grand stratege.
@Anel k
Laisse le roi des kengués.
Il faudrait donc envoyer tous les ballons a cet endroit la pour rendre l'oreillard efficace?
X Man
Tara c'est comment non?tu es au pays bas et tu ignores les fumoirs?Ou bien tu fais expres?
Respect tu avais vu juste sur les calculs de Mou.Ce portugais est un grand stratege.
@Anel k
Laisse le roi des kengués.

