tousimplemencamer a écrit le 15 juin 2003 à 21h21 petit message pour sabata: quand tu auras réalisé le 1/10000 eme de ce que Rogess a réalisé pour ton pays tu pourras ouvrir ta gueule... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...