@ Jason
Tu es ou bao? viens encore ns parler de la tactique de Mou aujourd'hui. Il parait que le fils de Biya a marque!
@ Mvog Mbi
Laisse notre court type comme ca.tu m'as tue de lap lol lol...
Tu as oublie Lukaku…si la Belgique la attrape nos chatons hein, tu vas seulement entendre que nos chatons ont pris le bouillon.
Tu es ou bao? viens encore ns parler de la tactique de Mou aujourd'hui. Il parait que le fils de Biya a marque!
@ Mvog Mbi
Laisse notre court type comme ca.tu m'as tue de lap lol lol...
Tu as oublie Lukaku…si la Belgique la attrape nos chatons hein, tu vas seulement entendre que nos chatons ont pris le bouillon.

