@Tous
Chelsea n'était donc pas invincible!!! Honte à Mourinho. J'ai hâte de lire sa prochaine interview. Mourinho savait bien Chelsea à bout de souffle, il s'était empressé de déclarer que le résultat du match aller n'était pas important! Mais c'est bien là qu'il a perdu sa place en finale. J'aimerai bien le voir déclarer aujourd'hui qu'il n'est plus le Champion d'Europe, que le Trophée de la Champions League ne lui appartient plus - comme à Rijkaard. Alors il se rendra compte qu'il est redescendu sur terre. Mourinho qui tous ces derniers temps est passé pour un extra-terrestre.
Comment peut-on maintenir un joueur sur le banc toute la saison, et ne compter sur lui que lors des matches décisifs comme celui d'hier? Notre Gérémi national n'est pas du tout à blâmer! Il n'a aucune responsabilité dans cette sortie fracassante. Vive Gérémi. Il est même trop fort pur avaoir supporté cette pression sans lâcher. Tout repose sur Mourinho-le-prétentieux! Il a trop longtemps tiré sur la corde; et comme prévu, elle s'est cassée. Milan peut calmement gagner sa 7ème Champions League. Pour moi c'est OK. Au moins Mourinho aura appris à être humble; du moins je l'espère.
Chelsea n'était donc pas invincible!!! Honte à Mourinho. J'ai hâte de lire sa prochaine interview. Mourinho savait bien Chelsea à bout de souffle, il s'était empressé de déclarer que le résultat du match aller n'était pas important! Mais c'est bien là qu'il a perdu sa place en finale. J'aimerai bien le voir déclarer aujourd'hui qu'il n'est plus le Champion d'Europe, que le Trophée de la Champions League ne lui appartient plus - comme à Rijkaard. Alors il se rendra compte qu'il est redescendu sur terre. Mourinho qui tous ces derniers temps est passé pour un extra-terrestre.
Comment peut-on maintenir un joueur sur le banc toute la saison, et ne compter sur lui que lors des matches décisifs comme celui d'hier? Notre Gérémi national n'est pas du tout à blâmer! Il n'a aucune responsabilité dans cette sortie fracassante. Vive Gérémi. Il est même trop fort pur avaoir supporté cette pression sans lâcher. Tout repose sur Mourinho-le-prétentieux! Il a trop longtemps tiré sur la corde; et comme prévu, elle s'est cassée. Milan peut calmement gagner sa 7ème Champions League. Pour moi c'est OK. Au moins Mourinho aura appris à être humble; du moins je l'espère.

