PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 4 mai 2005 à 7h46
@Tous

Chelsea n'était donc pas invincible!!! Honte à Mourinho. J'ai hâte de lire sa prochaine interview. Mourinho savait bien Chelsea à bout de souffle, il s'était empressé de déclarer que le résultat du match aller n'était pas important! Mais c'est bien là qu'il a perdu sa place en finale. J'aimerai bien le voir déclarer aujourd'hui qu'il n'est plus le Champion d'Europe, que le Trophée de la Champions League ne lui appartient plus - comme à Rijkaard. Alors il se rendra compte qu'il est redescendu sur terre. Mourinho qui tous ces derniers temps est passé pour un extra-terrestre.

Comment peut-on maintenir un joueur sur le banc toute la saison, et ne compter sur lui que lors des matches décisifs comme celui d'hier? Notre Gérémi national n'est pas du tout à blâmer! Il n'a aucune responsabilité dans cette sortie fracassante. Vive Gérémi. Il est même trop fort pur avaoir supporté cette pression sans lâcher. Tout repose sur Mourinho-le-prétentieux! Il a trop longtemps tiré sur la corde; et comme prévu, elle s'est cassée. Milan peut calmement gagner sa 7ème Champions League. Pour moi c'est OK. Au moins Mourinho aura appris à être humble; du moins je l'espère.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist