Ahainel (Belgique) le 29/12/2013 Ã 17:04
Lde débat n'est plus de savoir si ETOO a eu dans le passé les capacité de venir de loin pour être dangereux ou pas.Il s'agit de voir si ses possibilités lui permettre de le faire actuellement et dans la durée.Pour moi, la réponse est non.Maintenant, puisque non seulement, il avait cette capacité, et bien d'autres, il s'agit de voir où il serait le plus rentable.Pour moi, c'est en pointe, puisqu'il a aussi la capacité d'anticiper très vite , de réagir rapidement dans la surface, d'attirer les défenseurs sur lui, par ses appels, et ainsi de créer les espaces pour ses partenaires, de faire mieux les remises, et de savoir garder le ballon , tout ça en jouant en pointe.
Il est d'ailleurs faux de croire que jouer en pointe, interdit de décrocher.Je dis tout simplement que ETOO nous sera rentable en position de chasseur de but que de meneur.
Lde débat n'est plus de savoir si ETOO a eu dans le passé les capacité de venir de loin pour être dangereux ou pas.Il s'agit de voir si ses possibilités lui permettre de le faire actuellement et dans la durée.Pour moi, la réponse est non.Maintenant, puisque non seulement, il avait cette capacité, et bien d'autres, il s'agit de voir où il serait le plus rentable.Pour moi, c'est en pointe, puisqu'il a aussi la capacité d'anticiper très vite , de réagir rapidement dans la surface, d'attirer les défenseurs sur lui, par ses appels, et ainsi de créer les espaces pour ses partenaires, de faire mieux les remises, et de savoir garder le ballon , tout ça en jouant en pointe.
Il est d'ailleurs faux de croire que jouer en pointe, interdit de décrocher.Je dis tout simplement que ETOO nous sera rentable en position de chasseur de but que de meneur.

