Immortel a écrit le 29 décembre 2013 à 15h52 @teteh kateh, bizzarement il y'a 1 partie de mon post qui contient 1 mot interdit,je ne parviens pas poster. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...