willian c est bon
oscar c est pas bon
Mikel c est mieux...
chelsea va souffrir
Allez Samy on est tous derriere toi.... ALLEZ SAMMY!!! ALLEZ CHELSEA!!!
oscar c est pas bon
Mikel c est mieux...
chelsea va souffrir
Allez Samy on est tous derriere toi.... ALLEZ SAMMY!!! ALLEZ CHELSEA!!!

