@tous et toutes
Le monde est vraiment grand. Chaque jour je vois ici des gens qui réclament une certaine solidarité africaine, nationale,etc...Je suis surpris non pas par la joie de certains tolieurs suite à l'élimination de chelsea, mais par les raisons pour lesquelles ils prétendent être contre chelsea. Une bande d'aigri comme l'a dit quelqu'une (Lilie) sur ce Toli. Certains prétendent qu'ils sont contents d'avoir vu que l'argent ne permet pas de gagner des titres, mais de quoi parler vous? Je suis sur que si l'on combine les récents transferts du Barça (eto'o, Ronny, Deco, Giuly) ils sont aussi importants sinon superieur à ceux de chelsea(Drogba,Makelele,etc...) faites le calcul. Donc arrêtez avec vos conneries de soit disant supporter des plus pauvres. Mais comme eto'o est au Barca...D'autre comptaient même sur le Milan pour barrer la route à Chelsea en cas de victoire pourtant je crois bien que le milan n'a rien a envier à chelsea sur le plan économique.
D'autres encore disent que le but accordé à rendu justice par rapport au but de chelsea-barca (décidemment ils tiennent toujours à ramener les choses à eto'o et au Barca même quand ceux ci n'ont plus rien à voir). On vous a déja dit ici que ce sont les lois du sport il y a un arbitre et parfois il fait des erreurs, le barca lui même a deja bénéficié de ce genre d'erreurs. La derniere fois c'était chelsea et aujourd'hui c'est contre eux mais de grace si c'etait le barca ou le camer qui avait perdu today sur un tel but certains auraient traité l'arbitre ici de tous les noms.
Certains prétendent qu'ils en veulent à Mourinho et sont peu être sincères, mais honnêtement je pense que la plupart en veulent surtout à Drogba. Ils ont tellement peur de voir DD remporter cette C1 et avoir le ballon d'or africain qu'ils vont jusqu'à supporter l'adversaire de leurs frères africain et camerounais (DD et Geremi ). Je suis camer comme vous et je souhaite aussi que eto'o (ou un autre camer) ait pleins de ballons d'or mais si pour cela il faut haïr tout autre africain y prétendant c'est très dangereux. DD n'était meme pas au terrain quand eto'o a été éliminé wèèèèkèèè. Sans concurrence il n'y a pas de mérite. Certains sont même contents à l'idée qu'Abramovich pourrait trouver un autre attaquant et ainsi DD serait au banc. J'interviens parceque très souvent je vois certains ici qui lancent des messages d'unité africaine et de fraternité,etc... Mais je me rend compte que la plupart n'y tiennent que lorsqu'ils sont dans la position du gagnant. Oui c'est toujours facile de féliciter son adversaire lorsqu'on est vainqueur...Les gars arrêtez avec vos conneries et comme Ninja a dit ici dans un post précédent mettez vous souvent à la place des autres.
Vive les lions indomptables.
Le monde est vraiment grand. Chaque jour je vois ici des gens qui réclament une certaine solidarité africaine, nationale,etc...Je suis surpris non pas par la joie de certains tolieurs suite à l'élimination de chelsea, mais par les raisons pour lesquelles ils prétendent être contre chelsea. Une bande d'aigri comme l'a dit quelqu'une (Lilie) sur ce Toli. Certains prétendent qu'ils sont contents d'avoir vu que l'argent ne permet pas de gagner des titres, mais de quoi parler vous? Je suis sur que si l'on combine les récents transferts du Barça (eto'o, Ronny, Deco, Giuly) ils sont aussi importants sinon superieur à ceux de chelsea(Drogba,Makelele,etc...) faites le calcul. Donc arrêtez avec vos conneries de soit disant supporter des plus pauvres. Mais comme eto'o est au Barca...D'autre comptaient même sur le Milan pour barrer la route à Chelsea en cas de victoire pourtant je crois bien que le milan n'a rien a envier à chelsea sur le plan économique.
D'autres encore disent que le but accordé à rendu justice par rapport au but de chelsea-barca (décidemment ils tiennent toujours à ramener les choses à eto'o et au Barca même quand ceux ci n'ont plus rien à voir). On vous a déja dit ici que ce sont les lois du sport il y a un arbitre et parfois il fait des erreurs, le barca lui même a deja bénéficié de ce genre d'erreurs. La derniere fois c'était chelsea et aujourd'hui c'est contre eux mais de grace si c'etait le barca ou le camer qui avait perdu today sur un tel but certains auraient traité l'arbitre ici de tous les noms.
Certains prétendent qu'ils en veulent à Mourinho et sont peu être sincères, mais honnêtement je pense que la plupart en veulent surtout à Drogba. Ils ont tellement peur de voir DD remporter cette C1 et avoir le ballon d'or africain qu'ils vont jusqu'à supporter l'adversaire de leurs frères africain et camerounais (DD et Geremi ). Je suis camer comme vous et je souhaite aussi que eto'o (ou un autre camer) ait pleins de ballons d'or mais si pour cela il faut haïr tout autre africain y prétendant c'est très dangereux. DD n'était meme pas au terrain quand eto'o a été éliminé wèèèèkèèè. Sans concurrence il n'y a pas de mérite. Certains sont même contents à l'idée qu'Abramovich pourrait trouver un autre attaquant et ainsi DD serait au banc. J'interviens parceque très souvent je vois certains ici qui lancent des messages d'unité africaine et de fraternité,etc... Mais je me rend compte que la plupart n'y tiennent que lorsqu'ils sont dans la position du gagnant. Oui c'est toujours facile de féliciter son adversaire lorsqu'on est vainqueur...Les gars arrêtez avec vos conneries et comme Ninja a dit ici dans un post précédent mettez vous souvent à la place des autres.
Vive les lions indomptables.

