J'espère que Eto'o va briller et marquer. La façon dont les journalistes français parlent de lui comme si c'était un joueur quelconque m'exaspère. Surtout que c'est ce negrophobe de Ménes qui commente sur canal plus.
Eto'o n'a plus ses jambes de feu mais c'est un grand joueur.
Eto'o n'a plus ses jambes de feu mais c'est un grand joueur.

