LE CHAMPIONNAT ANGLAIS est le plus tres interessant cette annee ,ca sera vraiement serre entre ARSENAL,MANDCHESTER CITY,CHELSEA,MANDCHESTER UNITED
@THE X MAN s'il y a une chose que VOLKER FINKE aime c'est la SOLIDITE DEFENSIVE et SEBASTIEN BASSONG a beaucoup de grande qualite que FINKE peut apprecie ,son match hier contre MANDCHESTER etait une grande performance meme si NORWICH a perdu SEBASTIEN BASSONG a S'EST FAIT REMARQUE PAR des bonnes prestation c'est son coequipier qui a fait une erreur en degageant le ballon sur WELLBECK sinon le score aurait pu etre 0-0 .je pense qu'il est fort possible que VOLKER FINKE appelle SEBASTIEN BASSONG s'il continu a enchaine des bonne performances ,le championnat anglais est de tres haut niveau cette saison,BASSONG A BIEN JOUE HIER
@THE X MAN s'il y a une chose que VOLKER FINKE aime c'est la SOLIDITE DEFENSIVE et SEBASTIEN BASSONG a beaucoup de grande qualite que FINKE peut apprecie ,son match hier contre MANDCHESTER etait une grande performance meme si NORWICH a perdu SEBASTIEN BASSONG a S'EST FAIT REMARQUE PAR des bonnes prestation c'est son coequipier qui a fait une erreur en degageant le ballon sur WELLBECK sinon le score aurait pu etre 0-0 .je pense qu'il est fort possible que VOLKER FINKE appelle SEBASTIEN BASSONG s'il continu a enchaine des bonne performances ,le championnat anglais est de tres haut niveau cette saison,BASSONG A BIEN JOUE HIER

