@le chinois
Gars, n'est ce pas quelqu'un allait fourrer sa tête dans un guêpier? Heureusement que tes conseils sont toujours là .. Vraiment j'ai lap le ninja fatigué, il fuit pour aller chanter qu'il aime le couper decaller n'est-ce pas son tourisme pistachique a payé? Heureusement que pour ma rouge il n'était qu'un mbindi. La rouge a failli me fey, mais c'est plutôt l'arroseuse arrosée. Elle pensait que j'etais le 2e gaou.. Quand j'ai senti la supercherie j'ai craché sur ça même avant de quitter, ichhh...
Gars, je suis fier aujourdhui jusqu'aaa, chlesea là m'ennervait, wallai.. Rectificatif, je supportais geremi et non chelsea. Et Drogba alors, son popo niveau est apparu. Comme les gens croient que c'est le gros transfert qui fait le grand joueur.. Moi même je peux barrer drogba là . Il vient même disputer les coups rancs avec un specialiste, et puis il cueille les mangues avec. Sur les 2 coups francs la si geremi tirait au moins un ça allait faire mouche. Heureusement.. Vraiment, il y a des joueurs africains humbles qui depassent drogba de loin, quelqu'un comme henri camara est techniquement plus bon que drogba la.. En tout cas, ça part est bollè..
Mais maitre, tu as fait comment avec l'attachement là ? Forlan part ou avec 20 buts, et l'ocre là ronaldo avec son gros cou, il veut faire quoi? Attache-les tous..
@Nasoide/mollah omar
Bon la fête est terminée, le maitre des céans est de retour. C'est qu'elle recette que vous demandez même à eva? Vous avez vendu les arachides ensemble? Toi nasoide je t'ai deja dis ici que hum.. attention!! Et toi le mollah, les rats sont finis dans les trous de thora bora? Comme le ndok est une vertu chez vous, continuez.. On va voir..
@Eva
Weeekee, je vais te dire combien de fois qu'il ne faut pas divulguer le secret de ton art culinaire? Je viens de disperser une foule de djotteur devant la muraille!! Ouaiss.. Il ne lisent pas les nous 2? C'est quoi même? Humm..
Gars, n'est ce pas quelqu'un allait fourrer sa tête dans un guêpier? Heureusement que tes conseils sont toujours là .. Vraiment j'ai lap le ninja fatigué, il fuit pour aller chanter qu'il aime le couper decaller n'est-ce pas son tourisme pistachique a payé? Heureusement que pour ma rouge il n'était qu'un mbindi. La rouge a failli me fey, mais c'est plutôt l'arroseuse arrosée. Elle pensait que j'etais le 2e gaou.. Quand j'ai senti la supercherie j'ai craché sur ça même avant de quitter, ichhh...
Gars, je suis fier aujourdhui jusqu'aaa, chlesea là m'ennervait, wallai.. Rectificatif, je supportais geremi et non chelsea. Et Drogba alors, son popo niveau est apparu. Comme les gens croient que c'est le gros transfert qui fait le grand joueur.. Moi même je peux barrer drogba là . Il vient même disputer les coups rancs avec un specialiste, et puis il cueille les mangues avec. Sur les 2 coups francs la si geremi tirait au moins un ça allait faire mouche. Heureusement.. Vraiment, il y a des joueurs africains humbles qui depassent drogba de loin, quelqu'un comme henri camara est techniquement plus bon que drogba la.. En tout cas, ça part est bollè..
Mais maitre, tu as fait comment avec l'attachement là ? Forlan part ou avec 20 buts, et l'ocre là ronaldo avec son gros cou, il veut faire quoi? Attache-les tous..
@Nasoide/mollah omar
Bon la fête est terminée, le maitre des céans est de retour. C'est qu'elle recette que vous demandez même à eva? Vous avez vendu les arachides ensemble? Toi nasoide je t'ai deja dis ici que hum.. attention!! Et toi le mollah, les rats sont finis dans les trous de thora bora? Comme le ndok est une vertu chez vous, continuez.. On va voir..
@Eva
Weeekee, je vais te dire combien de fois qu'il ne faut pas divulguer le secret de ton art culinaire? Je viens de disperser une foule de djotteur devant la muraille!! Ouaiss.. Il ne lisent pas les nous 2? C'est quoi même? Humm..

