PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 15 juin 2003 à 21h17
Petit message pour mista mollah Omar: je pense que tu es de ceux qui souhaitent la déroute des lions, rien que pour ne pas voir certains s'en réjouir, tels bidoung, biya, et autres assimilés "èrdépécistes".
En effet, insulter le minjes passe encore, pour ce qui est de niker sa femme, s'est limite; mais alors niker ses enfants relève d'une grave atteinte cérébrale... N'oublie pas ceci: malheur à celui qui blesse un enfant, connard!!!! ils ne t'ont rien fait, et le cameroun n'a pas besoin de gens comme toi qui vont aller par exemple soutenir la candidature à la fifa d'un white abruti comme Blatter alors que nous avons notre Issa national .

ALLEZ LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist