Petit message pour mista mollah Omar: je pense que tu es de ceux qui souhaitent la déroute des lions, rien que pour ne pas voir certains s'en réjouir, tels bidoung, biya, et autres assimilés "èrdépécistes".
En effet, insulter le minjes passe encore, pour ce qui est de niker sa femme, s'est limite; mais alors niker ses enfants relève d'une grave atteinte cérébrale... N'oublie pas ceci: malheur à celui qui blesse un enfant, connard!!!! ils ne t'ont rien fait, et le cameroun n'a pas besoin de gens comme toi qui vont aller par exemple soutenir la candidature à la fifa d'un white abruti comme Blatter alors que nous avons notre Issa national .
ALLEZ LES LIONS
En effet, insulter le minjes passe encore, pour ce qui est de niker sa femme, s'est limite; mais alors niker ses enfants relève d'une grave atteinte cérébrale... N'oublie pas ceci: malheur à celui qui blesse un enfant, connard!!!! ils ne t'ont rien fait, et le cameroun n'a pas besoin de gens comme toi qui vont aller par exemple soutenir la candidature à la fifa d'un white abruti comme Blatter alors que nous avons notre Issa national .
ALLEZ LES LIONS

