@TOUS
Si c'est pas le palmarès qu'on déterminait le meilleur joueur, surtout de tous les temps, NJITAP et Seydou KEITA seraient donc aussi parmis les meilleurs joueurs de tous les temps et WEAH ne compterait pas parmoi les meilleurs en AFRIQUE et même dans le monde
PELE n'est pas ce qu'il est parce qu'il a gagné 3 CM, mais, parce qu'il a été celui qui a mené le BRESIL à ces victoires, en étant déterminant.C'est donc là tout où se situe toute la différence.
Si MILLA est incontestablement le joueur du siècle et donc le meilleur joueur de tous les temps; c'est justement parce qu'il a marqué de son empreinte, la CM 90, qui était l'avènement d'un pays AFRICAIN a un niveau jamais atteint en CM.C'est aussi simple que cela;ETOO a beau avoir un palmarès éloquant, il n'a jamais porté la CAMEROUN à une grande compétition , même si son apport a été intéressant.C'est aussi ça, quand on veut sortir un joueur d'une performance collective.Dire cela, n'est pas méconaître le talent d'ETOO ou de TOKOTO, ce dernier étant pour le joueur le plus doué, mais, qui n'a pourtant pas de grand trophée , avec les lions, et même en club.
Donc, ne confondons pas de débât.Milla , par sa performance,à tout simplement entraîné l'AFRIQUE a un autre niveau,et à d'autres considérations.
Si c'est pas le palmarès qu'on déterminait le meilleur joueur, surtout de tous les temps, NJITAP et Seydou KEITA seraient donc aussi parmis les meilleurs joueurs de tous les temps et WEAH ne compterait pas parmoi les meilleurs en AFRIQUE et même dans le monde
PELE n'est pas ce qu'il est parce qu'il a gagné 3 CM, mais, parce qu'il a été celui qui a mené le BRESIL à ces victoires, en étant déterminant.C'est donc là tout où se situe toute la différence.
Si MILLA est incontestablement le joueur du siècle et donc le meilleur joueur de tous les temps; c'est justement parce qu'il a marqué de son empreinte, la CM 90, qui était l'avènement d'un pays AFRICAIN a un niveau jamais atteint en CM.C'est aussi simple que cela;ETOO a beau avoir un palmarès éloquant, il n'a jamais porté la CAMEROUN à une grande compétition , même si son apport a été intéressant.C'est aussi ça, quand on veut sortir un joueur d'une performance collective.Dire cela, n'est pas méconaître le talent d'ETOO ou de TOKOTO, ce dernier étant pour le joueur le plus doué, mais, qui n'a pourtant pas de grand trophée , avec les lions, et même en club.
Donc, ne confondons pas de débât.Milla , par sa performance,à tout simplement entraîné l'AFRIQUE a un autre niveau,et à d'autres considérations.

