THE X-MAN a écrit le 28 décembre 2013 à 18h45 Juste de passage (Vatican) au moins je dis des choses sensé vous voulez qu on vous laisse le toli pour deverser vos inepties, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...