PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 décembre 2013 à 18h32
BG (Allemagne)

quelles evidences ! que ntep est stagiaire???

tu vois bien que ce n est pas evident pour tous...

toi il a fallut que tu vois Nyom teter l´air pour comprendre que il n est pas du niveau du mondial
Loe pour toi c est une evidence que c est une entourloupe nessa???
pour toi overtoom c est du bon
pour toi matip etait academique
pour toi aboubakar c est le haut niveau c est evident
c etait aussi evident quand je demandais que l on appelle webo quand vous le taxiez de tailleur

dis donc ... portes mon sac... et avec humilité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist