BG (Allemagne)
quelles evidences ! que ntep est stagiaire???
tu vois bien que ce n est pas evident pour tous...
toi il a fallut que tu vois Nyom teter l´air pour comprendre que il n est pas du niveau du mondial
Loe pour toi c est une evidence que c est une entourloupe nessa???
pour toi overtoom c est du bon
pour toi matip etait academique
pour toi aboubakar c est le haut niveau c est evident
c etait aussi evident quand je demandais que l on appelle webo quand vous le taxiez de tailleur
dis donc ... portes mon sac... et avec humilité
quelles evidences ! que ntep est stagiaire???
tu vois bien que ce n est pas evident pour tous...
toi il a fallut que tu vois Nyom teter l´air pour comprendre que il n est pas du niveau du mondial
Loe pour toi c est une evidence que c est une entourloupe nessa???
pour toi overtoom c est du bon
pour toi matip etait academique
pour toi aboubakar c est le haut niveau c est evident
c etait aussi evident quand je demandais que l on appelle webo quand vous le taxiez de tailleur
dis donc ... portes mon sac... et avec humilité

