Sanga Titi a écrit le 28 décembre 2013 à 18h32 Après relecture des psts, je corrige et précise que mon propos s'adresse davantage à Londonien qu'à Di Angelo. Cela dit, je n'ai jamais dit une connerie de ma vie. Demandez à Ndogkoti et à Makala. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...