Sanga Titi a écrit le 28 décembre 2013 à 18h24 @Di Angelo, J'étais le guide du Mali pendant la CAN à Yaoundé et il m'a invité à sa table à Bamako il y a trois ans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...