Mudo a écrit le 28 décembre 2013 à 16h24 Je disais hier qu'il ne fallait pas enrôler Umtiti car il y a beaucoup de joueurs en défense contrario des milieux offensifs ou le Cameroun aurait besoin de renforts. Bassong aussi me semble supérieur à Umtiti. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...