SEBASTIEN BASSONG est entrain de faire un grand match defensif contre Manchester united tres bonne 1ere mi temps,BASSONG c'est vraiement une masse physique ,je pense que FINKE gagnerai a appele BASSONG et il est tres fort sur le jeu aerien,il a meme faiilli marquer ,il a enormement evolue

