AU SHABLEUR
gars meme ton equipe là est une equipe d'amateur car depuis on attend sur ndamba.com la date du match amical du ko contre les petroliers du koweit pour aller voir le match et motiver les LIONS et vous venez juste nous afficher le score.
AVANT DE DECRIER L'AMATEURISME DES AUTRES, BALAYEZ SOUS VOTRE PORTE
gars meme ton equipe là est une equipe d'amateur car depuis on attend sur ndamba.com la date du match amical du ko contre les petroliers du koweit pour aller voir le match et motiver les LIONS et vous venez juste nous afficher le score.
AVANT DE DECRIER L'AMATEURISME DES AUTRES, BALAYEZ SOUS VOTRE PORTE

