@john barrick
grand merci je crois qu'il faudrait avoir ta page facebook uniquement pour les histoires de ce genre.comme ca on viendra prende beaucoup d'infos meme sur des joueurs que nous n'avons connus que de nom.j'ai eu la chance de voir les derniers matchs de manga guy avec union de douala et de mangamba avec caiman de retour d'exile quand j'etais un gamin sinon ce dernier serait reste une enigme pour moi parceque lorsque je grandissais a douala les noms qui revenaient tout le temps comme grands joueurs du cameroun c'etaient milla et mangamba.chaque quartier de foot de douala avait son milla et son mangamba.dommage que nous n'ayons pas des gens pour nous transmettre la connaissance par ecrit sur nos legendes du temps passe.l'idee du facebook pourra beaucoup aider les tolieurs et le reste des camerounais sinon ce sera une perte que tu ne partage pas tes connaissances avec tes contemporains et les generations a venir.
p.s:j'ai ete particulierement heureux de voir mbappe leppe un jour qu'il s'etait aventure dans la cour de recreation au lycee joss.nous avons failli ne pas rentrer en classe apres la pause c'est te dire que les camerounais savent reconnaitre leur legendes les vrais et non les petits farfelus 'bling bling ' d'aujourdhui.
grand merci je crois qu'il faudrait avoir ta page facebook uniquement pour les histoires de ce genre.comme ca on viendra prende beaucoup d'infos meme sur des joueurs que nous n'avons connus que de nom.j'ai eu la chance de voir les derniers matchs de manga guy avec union de douala et de mangamba avec caiman de retour d'exile quand j'etais un gamin sinon ce dernier serait reste une enigme pour moi parceque lorsque je grandissais a douala les noms qui revenaient tout le temps comme grands joueurs du cameroun c'etaient milla et mangamba.chaque quartier de foot de douala avait son milla et son mangamba.dommage que nous n'ayons pas des gens pour nous transmettre la connaissance par ecrit sur nos legendes du temps passe.l'idee du facebook pourra beaucoup aider les tolieurs et le reste des camerounais sinon ce sera une perte que tu ne partage pas tes connaissances avec tes contemporains et les generations a venir.
p.s:j'ai ete particulierement heureux de voir mbappe leppe un jour qu'il s'etait aventure dans la cour de recreation au lycee joss.nous avons failli ne pas rentrer en classe apres la pause c'est te dire que les camerounais savent reconnaitre leur legendes les vrais et non les petits farfelus 'bling bling ' d'aujourdhui.

