PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 décembre 2013 à 11h40
@JOHN BARRICK
Merci pour ces eplications quoiqu'adressees a @Londonnien.
J'ai enfin l'explication sur certainses expressions de mon oncle,quand il parlait des tirs a la Ewuken.
Il parlait souvent aussi du BUT CONGOLAIS,chaque fois qu'une equipe remportait un match par un but à zéro (EKEN CONGOLAIS en Ewondo),surtout si ce but restait sans egalisation depuis la premiere mi temps.
Je crois que l'elimination des Lions par un but a zero contre les Diables rouges en 72 avait un peu traumatisée la generation de mon oncle qui etait lui meme joueur de foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist