EWOUKEN a été international militaire et a participé à la CM miliraire 75(ou 76) si mes souvenirs sont bons.
Il a même été internatinal A puisqu'il faisait partie de l'expédition du ZAIRE en 1973.
Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que son acte de contestation en finale 68, voulait attirer l'attention de l'état sur la marginalisation des équipes de sa région par la ligue de l'ouest dont elleq dépendaient à l'époque.
Enfin, EWOUKEN a été aussi le latéral droit de JOSEPH ANTOINE BELL, quand ce dernier évoluait à PRISON s de BUEA.C'est une très grande figure du football camerounais, qui a écrit sa légende, grace à son style atypique, sa morphologie, et la puissance de ses tirs.
Il a même été internatinal A puisqu'il faisait partie de l'expédition du ZAIRE en 1973.
Si mes souvenirs sont exacts, il me semble que son acte de contestation en finale 68, voulait attirer l'attention de l'état sur la marginalisation des équipes de sa région par la ligue de l'ouest dont elleq dépendaient à l'époque.
Enfin, EWOUKEN a été aussi le latéral droit de JOSEPH ANTOINE BELL, quand ce dernier évoluait à PRISON s de BUEA.C'est une très grande figure du football camerounais, qui a écrit sa légende, grace à son style atypique, sa morphologie, et la puissance de ses tirs.

