Désolé Geremi,mais qu'est-ce que je suis content de l'élimination de chelsea..C'est de gros tricheurs qui ne meritaient pas de passer contre le Barça....J'espère que ceux qui nous gavent içi avec Drogba ont vu que c'est un joueur hyper limité....

