Juste de passage (Vatican)
a part le damier et le ludo...
je ne suis pas un joueur... meme super mario je ne m en sors pas
tu dis que les ki nous suffisent... ??
t´as la tete dure hein toi... t´as rien pigé alors??
rien du tout? du tout du tout?
a part le damier et le ludo...
je ne suis pas un joueur... meme super mario je ne m en sors pas
tu dis que les ki nous suffisent... ??
t´as la tete dure hein toi... t´as rien pigé alors??
rien du tout? du tout du tout?

