Manno ( entre les ligne ) (Italie) le 28/12/2013 Ã 07:50
Je parle du rôle d'un avant-centre, comme celui d'un gardien de but dont le rôle est d'empêcher les adversaires de marquer les buts.Je ne vois donc pas le rapport avec la stratégie.
Aucune n'a pas stratégie de ne marquer de buts, ni d'en encaisser.Donc aucune stratégie, même la ^plus défensive n'interdit à un joueur, et plus précisément à un attaquant de marquer un but.il n'est par arlleurs écrit nulle part qu'ucun autre joueur ne doit marquer, et que l'avant-centre est là ;pour s'empêcher de marquer pour que ses coéquipiers le fassent.
Je parle du rôle d'un avant-centre, comme celui d'un gardien de but dont le rôle est d'empêcher les adversaires de marquer les buts.Je ne vois donc pas le rapport avec la stratégie.
Aucune n'a pas stratégie de ne marquer de buts, ni d'en encaisser.Donc aucune stratégie, même la ^plus défensive n'interdit à un joueur, et plus précisément à un attaquant de marquer un but.il n'est par arlleurs écrit nulle part qu'ucun autre joueur ne doit marquer, et que l'avant-centre est là ;pour s'empêcher de marquer pour que ses coéquipiers le fassent.

