L’équipe nationale du Cameroun est en chantier. Dans le but de la rendre la plus performante possible avant la Coupe du monde 2014, une délégation d’officiels camerounais séjourne actuellement en France, histoire de convaincre de jeunes binationaux de rejoindre la Tanière. Selon nos informations à  Afrik-Foot, cette mission a pour principale objectif de tout faire pour convaincre les joueurs visés rejoindre les Lions dès le mois de mars.La délégation camerounaise est constituée de David N’Hanack Tonye (membre du Comité de normalisation de la Fédération), Eugène Patrick Ebode Tsanga (Cellule juridique de la Fécafoot) et Aoudou Mvotoung (Responsable de la sécurité des Lions indomptables). Les trois hommes vont rencontrer les joueurs Paul-Georges Ntep de Madiba (AJ Auxerre), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), Axel Ngando (AJ Auxerre), Jean Christophe Bahebeck (Valenciennes).

