@THE X MAN
tu es fou ,mais de grace quand tu est fou n'embarque pas les gens dans ta folie ,je ne peux rien y faire ,continu a jouer des playstation tu verras ou ca va t'amener petit frere
@SIMO je ne sais pas comment je vais faire avec L'ENFANT DE @THE X MAN je suis entrain de lui faire que aucun coach ne peut de donner sa liste de 23 tout les coaches n'ont qu'un groups actuelement de 12 A 15 joueurs ,heureusement que toi aussi tu vient me soutenir
tu es fou ,mais de grace quand tu est fou n'embarque pas les gens dans ta folie ,je ne peux rien y faire ,continu a jouer des playstation tu verras ou ca va t'amener petit frere
@SIMO je ne sais pas comment je vais faire avec L'ENFANT DE @THE X MAN je suis entrain de lui faire que aucun coach ne peut de donner sa liste de 23 tout les coaches n'ont qu'un groups actuelement de 12 A 15 joueurs ,heureusement que toi aussi tu vient me soutenir

