PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 décembre 2013 à 18h07
Enfin, je ne te soupçnne pas de tribalisme, c'est toi qui joues à ce jeu.Tu n'as sans doute pas remarquer que j'ai souvent signlae les lacunes défensives de BEDIMO, et le manque de maîtrise de MOUKANDJO;pourtant, le jour où je dirai que BEDIMO a progresser ou que MOUKANDJO a fait un bon match, tu viendras dire ici que je suis tribaliste, puisque ce sont les noms SAWAS.tu viens bien que tu crées des conflits là ils ne doivent pas exister.Mais, je suis encore surpris que tu n'aies pas dit que je supporte NKOULOU parce que je suis béti, ou ABOUBAKAR, parc qu'il est nordiste, CHOUPO parce qu'il est bami,ou NTEP , parce qu'il est bassa.Alors, promène-moi dans tous le camerounais, tu apporteras toi-même la preuve que je suis un camerounais de tous les coins.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist