@Man bassa (Cameroun) le 27/12/2013 Ã 17:07
Pourquoi tu enleves Itandjé?Lui aussi c'est in basaa,tu ne sais meme pas reconnaitre les noms de chez toi?
Ca c'esune equipe pleine de HEMLE et de NTONG.
MMMDDDRRR!
Pourquoi tu enleves Itandjé?Lui aussi c'est in basaa,tu ne sais meme pas reconnaitre les noms de chez toi?
Ca c'esune equipe pleine de HEMLE et de NTONG.
MMMDDDRRR!

