@Tous
Par moment, je me demande si nous ne devons pas revenir à un systèeme de jeu avec deux attaquants car nous avons ETO'O, CHOUPO, WEBO et ABOUBACAR qui peuvent jouer en pointe.
Ceux (en ailiers) qui peuvent jouer sur les cotés en 4-3-3 sont ETO'O, MOUKANDJO, OLINGA, NTEP (s'il vient et je l'espère vraiment) et CHOUPO (dans une moindre mesure).
Le 4-3-3 reste notre 1er systèeme tactique mais nous devrons essayer le 4-4-2.
Par moment, je me demande si nous ne devons pas revenir à un systèeme de jeu avec deux attaquants car nous avons ETO'O, CHOUPO, WEBO et ABOUBACAR qui peuvent jouer en pointe.
Ceux (en ailiers) qui peuvent jouer sur les cotés en 4-3-3 sont ETO'O, MOUKANDJO, OLINGA, NTEP (s'il vient et je l'espère vraiment) et CHOUPO (dans une moindre mesure).
Le 4-3-3 reste notre 1er systèeme tactique mais nous devrons essayer le 4-4-2.

