PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 27 décembre 2013 à 15h59
Simo (France)

je comprend ton desaroi...

tu te crois dans un video game

je suis sur que si tu configure ton equipe sur playstation et que le software te dis que ce n est pas possible de mettre ton chouchou sur le terrain tu va aller remettre la ps le lendemain au vendeur...

mais on ne peut rien pour toi... voici la realité

et je ne me fais pas passer pour finke, je l observe, je le suis, je l ecoute... et je ne m enferme pas dans des enfantillages... le genre c est la prise de conscience des joueurs qui a donné le 4-1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist