Simo (France)
je comprend ton desaroi...
tu te crois dans un video game
je suis sur que si tu configure ton equipe sur playstation et que le software te dis que ce n est pas possible de mettre ton chouchou sur le terrain tu va aller remettre la ps le lendemain au vendeur...
mais on ne peut rien pour toi... voici la realité
et je ne me fais pas passer pour finke, je l observe, je le suis, je l ecoute... et je ne m enferme pas dans des enfantillages... le genre c est la prise de conscience des joueurs qui a donné le 4-1
je comprend ton desaroi...
tu te crois dans un video game
je suis sur que si tu configure ton equipe sur playstation et que le software te dis que ce n est pas possible de mettre ton chouchou sur le terrain tu va aller remettre la ps le lendemain au vendeur...
mais on ne peut rien pour toi... voici la realité
et je ne me fais pas passer pour finke, je l observe, je le suis, je l ecoute... et je ne m enferme pas dans des enfantillages... le genre c est la prise de conscience des joueurs qui a donné le 4-1

