@X-Man:
Ta petite rengaine qui consiste à te faire passer pour FINKE est simplement Ridicule.
Je n'ai jamais vu un type aussi prétentieux.
Là ou tu es là , tu fais de pure spéculation comme tout le monde ici.
Finke à déjà ci, a déjà ca...mon œil. FINKE n'est pas un CON pour ne pas renforcer son equipe avant le mondial si il en a la possibilité.
C'est ce que font tous les entraineurs, voila pourquoi on voit arriver un Paolo rossi en Italie, au dernier moment...et il amène l'italie loin, car personne ne connait son jeu.
Ta petite rengaine qui consiste à te faire passer pour FINKE est simplement Ridicule.
Je n'ai jamais vu un type aussi prétentieux.
Là ou tu es là , tu fais de pure spéculation comme tout le monde ici.
Finke à déjà ci, a déjà ca...mon œil. FINKE n'est pas un CON pour ne pas renforcer son equipe avant le mondial si il en a la possibilité.
C'est ce que font tous les entraineurs, voila pourquoi on voit arriver un Paolo rossi en Italie, au dernier moment...et il amène l'italie loin, car personne ne connait son jeu.

