PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 27 décembre 2013 à 15h45
@X-Man:
Ta petite rengaine qui consiste à te faire passer pour FINKE est simplement Ridicule.
Je n'ai jamais vu un type aussi prétentieux.
Là ou tu es là, tu fais de pure spéculation comme tout le monde ici.
Finke à déjà ci, a déjà ca...mon œil. FINKE n'est pas un CON pour ne pas renforcer son equipe avant le mondial si il en a la possibilité.
C'est ce que font tous les entraineurs, voila pourquoi on voit arriver un Paolo rossi en Italie, au dernier moment...et il amène l'italie loin, car personne ne connait son jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist