Mudo a écrit le 27 décembre 2013 à 15h41 Les profils de Ntep et Ngando voir Bahebek sont intéressants par contre je ne vois pas l'intérêt d'enrôler Umtiti avec tous les défenseurs que le Cameroun à actuellement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...