Benson (Espagne)
eh oui Aboubakar est encensé en france... chez nous il est peut etre le 5eme attaquant... car nous avons des bao comme etoo, choupo, webo,
et avec ca certains voudrait nous faire venir des stagiaires francais... pour remplacer qui?!?
les lions indomptables du cameroun ne sont pas le senegal
eh oui Aboubakar est encensé en france... chez nous il est peut etre le 5eme attaquant... car nous avons des bao comme etoo, choupo, webo,
et avec ca certains voudrait nous faire venir des stagiaires francais... pour remplacer qui?!?
les lions indomptables du cameroun ne sont pas le senegal

