Mérite (France) le 27/12/2013 à 07:46
Je n'ai pas dit que jouer en pointe, c'est être un joueur sacrifié.Lis bien ma phrase et suis le sens du débat, toii qui aimes jouer avec les mots.
Voila ce que j'ai dit.JE CITE"C'est ce genre de discours qu'on sort, pour justifier l'indiscipline tactique d'un joueur.
Dire qu'i_l n' y a personne pour donner les ballons à un joueur en fixation, c'est donc admettre que ceux qui y jouent actuellement en sélection, et notamment WEBO, sont des sacrifiés"
Autrement dit, ceux qui disent que ETOO ne doit pas jouer ebn fixtion, parce qu'on y reçoit pas de ballon, estiment donc que ceux qui y jouent sont des joueurs sacrifiés, et lui ne doit pas l'être.Je parle donc de ceux que sous-entendent ceux qui jusrtifient le fait qu'il ne doit pas jouer en fixation.
Il faut avoir l'élégance de restituer ce que quleque d'autre dit, au lieu de l'interpréter à ta manière.
Je repète donc;:je n'ai pas dit que celui qui joue à ce poste est un joueur sacrifié;mais, que ceux qui trouvent que ETOO ne doit pas jouer à ce poste parce qu'il ne recevra pas de bllon, eux , le prennent ainsi, sinon, pourquoi aurais-je dit par la suite que là où WEBO perd beacoup de ballon , ETOO lui, par sa technique, saura les conserver, par son jeu en mouvement et sa technique.?
Je n'ai pas dit que jouer en pointe, c'est être un joueur sacrifié.Lis bien ma phrase et suis le sens du débat, toii qui aimes jouer avec les mots.
Voila ce que j'ai dit.JE CITE"C'est ce genre de discours qu'on sort, pour justifier l'indiscipline tactique d'un joueur.
Dire qu'i_l n' y a personne pour donner les ballons à un joueur en fixation, c'est donc admettre que ceux qui y jouent actuellement en sélection, et notamment WEBO, sont des sacrifiés"
Autrement dit, ceux qui disent que ETOO ne doit pas jouer ebn fixtion, parce qu'on y reçoit pas de ballon, estiment donc que ceux qui y jouent sont des joueurs sacrifiés, et lui ne doit pas l'être.Je parle donc de ceux que sous-entendent ceux qui jusrtifient le fait qu'il ne doit pas jouer en fixation.
Il faut avoir l'élégance de restituer ce que quleque d'autre dit, au lieu de l'interpréter à ta manière.
Je repète donc;:je n'ai pas dit que celui qui joue à ce poste est un joueur sacrifié;mais, que ceux qui trouvent que ETOO ne doit pas jouer à ce poste parce qu'il ne recevra pas de bllon, eux , le prennent ainsi, sinon, pourquoi aurais-je dit par la suite que là où WEBO perd beacoup de ballon , ETOO lui, par sa technique, saura les conserver, par son jeu en mouvement et sa technique.?

