THE X MAN
Je ne crois pas que tu es interesse par le foot camer plus que moi<
j ai voyage au dessu des Waggon, risquant ma vie, pour aller a yde voir les matchs des lions, je continue a depenser des millions pour aller supporter les lions a travers le monde<
si ce n ai pas aime le foot camer et les lions c est quoi,
OWONA et sa commissionm ne vont rien apporter de bons< les observateurs ont meme souhaite que les elections se passe apres la CM, car sera le chaos generale, OWONA ne sera pas a la hauteur d organiser ces elections ,
Ces textes seront plus chaotiques, c est ce messier qui a ecrit notre constitution taille a la mesure du roi feneant, avec les articlesm qui se contredisent< n a t il pas vu, que le refus de la double nationalite, rend la victoire de lions illegale,
Puisque nos joueurs europeens sont en violation flagrante de nos lois,
POUR les sponsors
c est la credibilite qui apporte les sponsors, avec les tchop blouk pot comme le general fifty fifty, comme SEMEGUE, aucune societe prive ne peut venir
Pour mon combat, il est celui de tous les camerounais< la bonne marche des affaires du pays, avec le depart enfin du roi feneant
Bonne fete a tous ,a l annee prochaine
May God bless you all
God bless Cameroon,
God bless AMERICA
Je ne crois pas que tu es interesse par le foot camer plus que moi<
j ai voyage au dessu des Waggon, risquant ma vie, pour aller a yde voir les matchs des lions, je continue a depenser des millions pour aller supporter les lions a travers le monde<
si ce n ai pas aime le foot camer et les lions c est quoi,
OWONA et sa commissionm ne vont rien apporter de bons< les observateurs ont meme souhaite que les elections se passe apres la CM, car sera le chaos generale, OWONA ne sera pas a la hauteur d organiser ces elections ,
Ces textes seront plus chaotiques, c est ce messier qui a ecrit notre constitution taille a la mesure du roi feneant, avec les articlesm qui se contredisent< n a t il pas vu, que le refus de la double nationalite, rend la victoire de lions illegale,
Puisque nos joueurs europeens sont en violation flagrante de nos lois,
POUR les sponsors
c est la credibilite qui apporte les sponsors, avec les tchop blouk pot comme le general fifty fifty, comme SEMEGUE, aucune societe prive ne peut venir
Pour mon combat, il est celui de tous les camerounais< la bonne marche des affaires du pays, avec le depart enfin du roi feneant
Bonne fete a tous ,a l annee prochaine
May God bless you all
God bless Cameroon,
God bless AMERICA

