.J'ai l'impression que quand tu parles ainsi de WEBO ou quand tu te plains de ce que TCHOUTANG a été éliminé de la liste du mindial, alors qu'il n'avait pas de club à l'époque, si on veut jouer à ton petit jeu, on risque d'y voir un reflexe tribal.Mais, crois-moi, je préfère ne pas te prêter ce genre d'intention.

