Hristo (France) le 27/12/2013 Ã 10:15
Tu parles de percussions sur les côtés?
Quand on joue en 433,la percussions sur les côtés est dévolue aux attaquants excntrés et aux latéraux.Pourquo_i veux-tu que les les milieux aillent percute sur les côtés absoluments?Ce n'est pas pour rien qu'on voudrait avoir des joueurs comme NTEP BAHEBECK et OLINGA qui savent justement percuter sur les côtés, et un latéral droit, capable de faire à droite, ce que BAE et BEDIMO savent faire à gauche.
On demande tout simplement aux de terrain de varier leur jeu et de trouver les attaquants.Or, Ã partir du moment ou on a un attaquant de ponte, invisible, parce qu'il ne joue pas bien en mouvement, qui ne sait pas prendre les espaces,et qui ne sait pas garder le ballon quand il joue en appui, pourquoi veux-tu que le jeu des milieux de terrain soit visible et rentable sur le plan offensif.C'est ce que WEBO ne fait pas bien, puisqu'il perd trop de ballon.C'est ce que ETOO sait faire.
Je me rends compte que quand on parle des performances de WEBO comme attaquant, on parle d'abord de sa capacité à barrer les défenseurs.ZUT, j'ai l'impression qu'on veut inventer le football.
Quand tun dis que WEBO est le meilleur partenaire d'ETOO dans cette équipe, je préfère en rire, au lieu de te dire ce que tu fais de mieux en ramnenat le débat sur le plan tribal quand on parle de BEDIMO ou MOUKANDJO.J'ai l'impression que quand tu parles ainsi de WEBO ou quand tu te plains de ce que TCHOUTANGA a é
Tu parles de percussions sur les côtés?
Quand on joue en 433,la percussions sur les côtés est dévolue aux attaquants excntrés et aux latéraux.Pourquo_i veux-tu que les les milieux aillent percute sur les côtés absoluments?Ce n'est pas pour rien qu'on voudrait avoir des joueurs comme NTEP BAHEBECK et OLINGA qui savent justement percuter sur les côtés, et un latéral droit, capable de faire à droite, ce que BAE et BEDIMO savent faire à gauche.
On demande tout simplement aux de terrain de varier leur jeu et de trouver les attaquants.Or, Ã partir du moment ou on a un attaquant de ponte, invisible, parce qu'il ne joue pas bien en mouvement, qui ne sait pas prendre les espaces,et qui ne sait pas garder le ballon quand il joue en appui, pourquoi veux-tu que le jeu des milieux de terrain soit visible et rentable sur le plan offensif.C'est ce que WEBO ne fait pas bien, puisqu'il perd trop de ballon.C'est ce que ETOO sait faire.
Je me rends compte que quand on parle des performances de WEBO comme attaquant, on parle d'abord de sa capacité à barrer les défenseurs.ZUT, j'ai l'impression qu'on veut inventer le football.
Quand tun dis que WEBO est le meilleur partenaire d'ETOO dans cette équipe, je préfère en rire, au lieu de te dire ce que tu fais de mieux en ramnenat le débat sur le plan tribal quand on parle de BEDIMO ou MOUKANDJO.J'ai l'impression que quand tu parles ainsi de WEBO ou quand tu te plains de ce que TCHOUTANGA a é

