@Jason
Frangin,tes analyses sont la lupart du temps fines techniques et respirent le connaisseur,le seul hic c'est qu'elles ne concernent qu'un seul joueur camerounais.
on dirait que pour toi les lions en particulier et le football camerounais en general commencent et s'arretent à ce seul joueur.
@NDOGKOTI
la vie d'un chretien se nourrit de la vérité.Je ne hais p&as Etoo loin de là ,sinon je ne prendrai meme pas la peine de suivre ses matches,seulement dire en de terlmes un peu crus;j'en conviens ce que je pense de sion comportement ,ne peut en aucun cas etre confondu à de la haine.
Enfin je ne sais pas ce que tu as contre les bayam salam,ou bien c'est parcequ' ils t'ont empeché de reussir ta pseudo mission au Mali que tu les en veux .
Moi je les respecte sans etre un des leurs.
Je vais au pays le 25 janvier;à mon retour je t'inviterai chez ta cousine de Makak à Charlottetown sur l'IPE pour un bon macabo à l'huile rouge,accompagné du bon matagon que je ramenerai d'Olama,chez feu le Pr Rene Essomba.
.Au moins ça te passera tes mauvais gouts de loup grillé et autres .
Frangin,tes analyses sont la lupart du temps fines techniques et respirent le connaisseur,le seul hic c'est qu'elles ne concernent qu'un seul joueur camerounais.
on dirait que pour toi les lions en particulier et le football camerounais en general commencent et s'arretent à ce seul joueur.
@NDOGKOTI
la vie d'un chretien se nourrit de la vérité.Je ne hais p&as Etoo loin de là ,sinon je ne prendrai meme pas la peine de suivre ses matches,seulement dire en de terlmes un peu crus;j'en conviens ce que je pense de sion comportement ,ne peut en aucun cas etre confondu à de la haine.
Enfin je ne sais pas ce que tu as contre les bayam salam,ou bien c'est parcequ' ils t'ont empeché de reussir ta pseudo mission au Mali que tu les en veux .
Moi je les respecte sans etre un des leurs.
Je vais au pays le 25 janvier;à mon retour je t'inviterai chez ta cousine de Makak à Charlottetown sur l'IPE pour un bon macabo à l'huile rouge,accompagné du bon matagon que je ramenerai d'Olama,chez feu le Pr Rene Essomba.
.Au moins ça te passera tes mauvais gouts de loup grillé et autres .

