(Fin )
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/12/2013 à 06:38
....
Maintenant que j'ai constaté qu'il s'est plus concentré à faire l'attaquant hier en faisant les bons déplacements ou mouvement d'un 9, je ne puis m'empecher de relever qu'il a raté 3 occasions nettes de but. D'où mon conseil à recommencer à travailler devant les buts aux entrainements (qui sait peut etre ne le faisait il plus ?) et travailler aussi la mise en situation mentale en visionnant les DVD ou séquences des autres buteurs chaque fin de semaine dans l'optique d'étudier leur choix, leur mouvement, ... bref l'intelligence dont ils ont fait preuve quand ils ont marqué.
LE BUTEUR SE NOURRIT DE BUT.
Conclusion : Eto'o doit donc recommencer à travailler les buts parce que ce n'es pas bon pour sa réputation de n'avoir pas mis au fond des filets au moins une des 3 occasions d'hier.
C'est juste ma modeste contibution afin qu'il redevienne le SERIAL BUTEUR qui nous à apporter beaucoup de joie.
-----------
(mais Webmaster de Camfoot, Officiellement c'est finalement combien de caractères par post ?
c'est frustrant d'avoir le texte coupé tout le temps)
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/12/2013 à 06:38
....
Maintenant que j'ai constaté qu'il s'est plus concentré à faire l'attaquant hier en faisant les bons déplacements ou mouvement d'un 9, je ne puis m'empecher de relever qu'il a raté 3 occasions nettes de but. D'où mon conseil à recommencer à travailler devant les buts aux entrainements (qui sait peut etre ne le faisait il plus ?) et travailler aussi la mise en situation mentale en visionnant les DVD ou séquences des autres buteurs chaque fin de semaine dans l'optique d'étudier leur choix, leur mouvement, ... bref l'intelligence dont ils ont fait preuve quand ils ont marqué.
LE BUTEUR SE NOURRIT DE BUT.
Conclusion : Eto'o doit donc recommencer à travailler les buts parce que ce n'es pas bon pour sa réputation de n'avoir pas mis au fond des filets au moins une des 3 occasions d'hier.
C'est juste ma modeste contibution afin qu'il redevienne le SERIAL BUTEUR qui nous à apporter beaucoup de joie.
-----------
(mais Webmaster de Camfoot, Officiellement c'est finalement combien de caractères par post ?
c'est frustrant d'avoir le texte coupé tout le temps)

