(suite et fin)
...
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/12/2013 à 06:38
Je te comprends meme si je ne vois pas cet aspect comme toi. Ce n'est pas qu'on prend Eto'o comme un gamin ou un étudiant. La vérité est juste qu'On (Mourhino et nous observateur derriere leu petit écran) a tous constaté que Samuel Eto'o se sentait investi d'une responsabilité qui n'est probablement pas la sienne. Quelle responsabilité ? Vouloir jouer plusieurs roles (defenseur, milieux, organisateur, ...) au terrain. Or nous savons déjà qu'il est un footballeur complet. Il n'a pas à vouloir nous le demontrer.
Eu égard à son age qui devrait, en principe, commencer à peser, On (Mourhino et nous observateurs derriere leur petit écran) attend de lui qu'il fasse ce qu'il sait faire le mieux : MARQUER DES BUTS. C'est la meilleure manière pour lui d'aider son équipe à etre à l'abris d'un but adverse de derniere minute.
Maintenant que j'ai constaté qu'il s'est plus concentré à faire l'attaquant hier en faisant les bons déplacements ou mouvement d'un 9, je ne puis m'empecher de relever qu'il a raté 3 occasions nettes de but. D'où mon conseil à recommencer à travailler devant les buts aux entrainements (qui sait peut etre ne le faisait il plus ?) et travailler aussi la mise en situation mentale en visionnant les DVD ou séquences des autres buteurs chaque fin de semaine dans l'optique d'étudier leur choix, leur mouvement, ... bref l'intelligence dont les autres buteurs ont f
...
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/12/2013 à 06:38
Je te comprends meme si je ne vois pas cet aspect comme toi. Ce n'est pas qu'on prend Eto'o comme un gamin ou un étudiant. La vérité est juste qu'On (Mourhino et nous observateur derriere leu petit écran) a tous constaté que Samuel Eto'o se sentait investi d'une responsabilité qui n'est probablement pas la sienne. Quelle responsabilité ? Vouloir jouer plusieurs roles (defenseur, milieux, organisateur, ...) au terrain. Or nous savons déjà qu'il est un footballeur complet. Il n'a pas à vouloir nous le demontrer.
Eu égard à son age qui devrait, en principe, commencer à peser, On (Mourhino et nous observateurs derriere leur petit écran) attend de lui qu'il fasse ce qu'il sait faire le mieux : MARQUER DES BUTS. C'est la meilleure manière pour lui d'aider son équipe à etre à l'abris d'un but adverse de derniere minute.
Maintenant que j'ai constaté qu'il s'est plus concentré à faire l'attaquant hier en faisant les bons déplacements ou mouvement d'un 9, je ne puis m'empecher de relever qu'il a raté 3 occasions nettes de but. D'où mon conseil à recommencer à travailler devant les buts aux entrainements (qui sait peut etre ne le faisait il plus ?) et travailler aussi la mise en situation mentale en visionnant les DVD ou séquences des autres buteurs chaque fin de semaine dans l'optique d'étudier leur choix, leur mouvement, ... bref l'intelligence dont les autres buteurs ont f

