@JOHN BARRICK (France) le 27/12/2013 Ã 05:12
Malheureusement je n'ai pas eu l'idée de lire les interventions precedentes. Après avoir visionné le match j'ai directement redigé mon intervention. C'est pour dire que si tu avais déjà fait une analyse semblable, c'est bien. Ce d'autant plus que l'abondance de suggestions et d'analyses ne nuisent à personne.
J'ai l'intime convinction qu'on doit aider nos joueurs à arriver au mondial en forme et mentalement pret. Car Bresil 2014 ne devra pas etre une balade de santé pour nous.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/12/2013 à 06:38
Je te comprends meme si je ne vois pas cet aspect comme toi. Ce n'est pas qu'on prend Eto'o comme un gamin ou un étudiant. La vérité est juste qu'On (Mourhino et nous observateur derriere leu petit écran) a tous constaté que Samuel Eto'o se sentait investi d'une responsabilité qui n'est probablement pas la sienne. Quelle responsabilité ? Vouloir jouer plusieurs roles (defenseur, milieux, organisateur, ...) au terrain. Or nous savons déjà qu'il est un footballeur complet. Il n'a pas à vouloir nous le demontrer. Eu égard à son age qui devrait, en principe, commencer à peser, On (Mourhino et nous observateurs derriere leur petit écran) attend de lui qu'il fasse ce qu'il sait faire le mieux : MARQUER DES BUTS. C'est la meilleure manière pour lui d'aider son équipe à etre à l'abris d'un but adverse de derniere minute.
Maintenant que j'ai constaté qu'il s'est plus
Malheureusement je n'ai pas eu l'idée de lire les interventions precedentes. Après avoir visionné le match j'ai directement redigé mon intervention. C'est pour dire que si tu avais déjà fait une analyse semblable, c'est bien. Ce d'autant plus que l'abondance de suggestions et d'analyses ne nuisent à personne.
J'ai l'intime convinction qu'on doit aider nos joueurs à arriver au mondial en forme et mentalement pret. Car Bresil 2014 ne devra pas etre une balade de santé pour nous.
@Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 27/12/2013 à 06:38
Je te comprends meme si je ne vois pas cet aspect comme toi. Ce n'est pas qu'on prend Eto'o comme un gamin ou un étudiant. La vérité est juste qu'On (Mourhino et nous observateur derriere leu petit écran) a tous constaté que Samuel Eto'o se sentait investi d'une responsabilité qui n'est probablement pas la sienne. Quelle responsabilité ? Vouloir jouer plusieurs roles (defenseur, milieux, organisateur, ...) au terrain. Or nous savons déjà qu'il est un footballeur complet. Il n'a pas à vouloir nous le demontrer. Eu égard à son age qui devrait, en principe, commencer à peser, On (Mourhino et nous observateurs derriere leur petit écran) attend de lui qu'il fasse ce qu'il sait faire le mieux : MARQUER DES BUTS. C'est la meilleure manière pour lui d'aider son équipe à etre à l'abris d'un but adverse de derniere minute.
Maintenant que j'ai constaté qu'il s'est plus

