" C'est ce genre de discours qu'on sort, pour justifier l'indiscipline tactique d'un joueur. Dire qu'il n' y a personne pour donner les ballons à un joueur en fixation, c'est donc admettre que ceux qui y jouent actuellement en sélection, et notamment WEBO, sont des sacrifiés.C'est terrible comme aveu"
----------------
" ETOO est surtout un joueur qui aime venir de loin grâce à sa rapidité et technique;c'est pour celà que le jeu du BARCA LUI VA BIEN.
Par contre, l'isolé seul en pointe, il jouera par à -coup et s'ennuierait beaucoup.On a vu contre le Senégal qu'il était obligé de déccrohé pour toucher le ballon;c'était également le cas en coupe des confédérations où il s'ennuyait seul en pointe ne réagissant que par à -coup comme contre le BRESIL quand il marque le but grâce à sa rapidité."
JOHN BARRICK le 21/02/2005 Ã 18:55
----------------
Autrement dit, quand en 2005, tu recommandais et trouvais très bénéfique pour les Lions que ETO'O jouât en retrait avec WEBO comme fixateur, WEBO dans cette position de fixateur n'était pas un joueur sacrifié. ETO'O, jouant dans une position de RETRAIT n'était pas TACTIQUEMENT INDISCIPLINÉ ...
Mais, en 2013, WEBO dans ta position recommandée en 2005, devient un joueur SACRIFIÉ, tandis que ETO'O, pour qui le même WEBO devait servir de bon FIXATEUR en 2005 pour éviter ses décrochages en quête de ballon, devient aujourd'hui un joueur TACTIQUEMENT INDISCIPLINÉ.
Il est raisonnable de s'en tenir à l'explicati
----------------
" ETOO est surtout un joueur qui aime venir de loin grâce à sa rapidité et technique;c'est pour celà que le jeu du BARCA LUI VA BIEN.
Par contre, l'isolé seul en pointe, il jouera par à -coup et s'ennuierait beaucoup.On a vu contre le Senégal qu'il était obligé de déccrohé pour toucher le ballon;c'était également le cas en coupe des confédérations où il s'ennuyait seul en pointe ne réagissant que par à -coup comme contre le BRESIL quand il marque le but grâce à sa rapidité."
JOHN BARRICK le 21/02/2005 Ã 18:55
----------------
Autrement dit, quand en 2005, tu recommandais et trouvais très bénéfique pour les Lions que ETO'O jouât en retrait avec WEBO comme fixateur, WEBO dans cette position de fixateur n'était pas un joueur sacrifié. ETO'O, jouant dans une position de RETRAIT n'était pas TACTIQUEMENT INDISCIPLINÉ ...
Mais, en 2013, WEBO dans ta position recommandée en 2005, devient un joueur SACRIFIÉ, tandis que ETO'O, pour qui le même WEBO devait servir de bon FIXATEUR en 2005 pour éviter ses décrochages en quête de ballon, devient aujourd'hui un joueur TACTIQUEMENT INDISCIPLINÉ.
Il est raisonnable de s'en tenir à l'explicati

