PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 décembre 2013 à 6h38
@Jason (Italie) le 26/12/2013 à 22:34
Tout à fait pour SEF. Mais Eto'o c'est un vieux singe à qui on n'apprend pas à faire la grimace. Tu parles de lui comme un bambin à qui on apprend le métier ou à un étudiant qui a changé de filière ou de job. Pour moi le système de chelsea ne sied pas à Eto'o. Certes il est malheureux sur des occasions mais il l'est encore davantage voire à l'infini quand un coéquipier du milieu ne lui fait pas la dernière meilleure passe alors qu'il est au bon endroit. J'aime bien Ramires mais j'ai apprécié son carton comme punition pour avoir refusé une passe nette de but à SEF qui a joué sans ballon pour lui offrir un carrefour. Au lieu de remettre en brésilien futé il a préféré tirer dans les buts alors qu'il n'avait plus de power. C'est malheureux. La CM brésilienne va tuer chelsea avec ses quatre cariocas qui veulent tous être titulaires contre le Kamerun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist